Boardroom

Rapport 2015 sur les priorités en matière de santé mentale au travail

Découvrez ce que les employeurs, les employés et les médecins pensent de la santé mentale au travail.

Signalement des absences : AbilitiMCAbsence

Vous êtes ici

Encore aujourd’hui, de nombreux employeurs utilisent des systèmes désuets qui fournissent des données incomplètes ou a posteriori sur l’assiduité, rendant impossible d’obtenir un portrait précis de l’absentéisme des employés et de prendre des mesures concrètes.

AbilitiMCAbsence est un puissant outil de signalement des absences qui donne aux gestionnaires un accès instantané à des renseignements en temps réel sur l’assiduité du personnel et qui leur offre diverses manières dont leurs employés peuvent signaler leur absence.

Choisissez n’importe quelle combinaison des quatre moyens suivants de permettre à vos employés de signaler une absence :

  • Portail
  • Réponse directe
  • Réponse vocale interactive (RVI)
  • Téléphone mobile (par l’entremise de notre application MonAbilitiMC

Peu importe le moyen utilisé pour signaler l’absence, celle-ci fait immédiatement l’objet d’un suivi, ce qui permet aux employeurs d’avoir une vue d’ensemble précise en temps réel de l’assiduité de leur main-d’œuvre.

Comment acheter le logiciel

Comme pour tous les modules du logiciel AbilitiMC, AbilitiMCAbsence se vend séparément ou dans le cadre d’une solution intégrée en gestion des absences, qui est unique en son genre en Amérique du Nord.

AbilitiMCAbsence peut être acheté par nos clients existants ou en tant que logiciel-service, fournissant le meilleur soutien possible aux organisations qui gèrent les absences à l’interne.