Boardroom

Rapport 2015 sur les priorités en matière de santé mentale au travail

Découvrez ce que les employeurs, les employés et les médecins pensent de la santé mentale au travail.

Signalement d’incidents

Vous êtes ici

AbilitiMCAlerte est une plateforme Web servant à signaler des blessures, des maladies et des incidents en milieu de travail. Le gestionnaire répond à une série de questions facile à suivre qui le guide dans les premières étapes importantes après qu’un événement est survenu.

En éliminant l’incertitude associée au processus de signalement des incidents, AbilitiMCAlerte réduit le risque d’erreurs et le temps passé sur les tâches administratives.

  • L’employé quitte le lieu de travail pour se rendre chez le médecin avec les bons formulaires, une explication claire des prochaines étapes à suivre et une offre d’emploi en accommodement (le cas échéant).
  • Le gestionnaire prépare la trousse à l’intention de l’employé, remplit le rapport d’enquête sur l’incident et fournit les documents de la commission provinciale dans le cadre d’un seul processus simplifié.

Première étape : préparer la trousse à l’intention de l’employé et l’offre de tâches modifiées.

Deuxième étape : remplir le formulaire de la commission provinciale.

Envoi du formulaire (à la commission provinciale ou au module AbilitiMCGestion)

 

Comment acheter le logiciel

Comme pour tous les modules du logiciel AbilitiMC, AbilitiMCAlerte se vend séparément ou dans le cadre d’une solution intégrée en gestion des absences, qui est unique en son genre en Amérique du Nord.

AbilitiMCAlerte peut être acheté par nos clients existants ou en tant que logiciel-service, fournissant le meilleur soutien possible aux organisations qui gèrent le signalement des incidents à l’interne.