L’évaluation des risques pour la santé de nouvelle génération : Indice de santé globale

Indice de santé globale (ISG) est l’évaluation des risques pour la santé des employés la plus solide de l’industrie, englobant des questions sur l’engagement et la productivité des effectifs à l’échelle mondiale. Les données des quatre piliers permettent de dresser un portrait complet de la santé globale de l’employé et de votre organisation :

  • Santé physique : données biométriques, alimentation, activité physique et plus encore
  • Santé mentale : stress, anxiété, capacités d’adaptation et plus encore
  • Milieu de travail : engagement, productivité et résilience
  • Vie personnelle : finances, relations et conciliation travail-vie personnelle

Cette évaluation va bien au-delà de la simple compilation des données actuelles et antérieures sur la santé de l’employé. C’est un portrait fidèle et complet du bien-être des employés en quatre piliers.

Améliorer les résultats de la santé des employés et du milieu de travail

En effectuant l’évaluation ISG, vos employés reçoivent leurs scores de santé globale et des recommandations pour améliorer leur bien-être global. Ces recommandations comprennent des mesures directes et concrètes et des encouragements pour les inciter à participer activement à l’amélioration de leur mieux-être.

D’un point de vue organisationnel, les employeurs ont une vue d’ensemble de ce qui doit être amélioré et peuvent orienter les employés vers des solutions offertes par leur réseau de services de soutien. Cette solution globale permet aussi de recueillir les données des employés où qu’ils soient. Ainsi, vous avez des effectifs en meilleure santé, réduisez les coûts des soins de santé et le nombre d’absences, et augmentez la productivité.

Pour nous joindre

Découvrez des occasions d’améliorer la santé, l’engagement et la productivité au sein de votre organisation

Communiquez avec nous

Ressources connexes