Chez Morneau Shepell inc., nos pratiques de gouvernance d'entreprise reposent sur nos objectifs d'assurer un degré de responsabilité élevé à l’égard de toutes nos parties prenantes, y compris nos clients, nos employés, nos investisseurs et notre collectivité.

Nous sommes déterminés à élaborer et à perpétuer des pratiques de gouvernance d’entreprise qui respectent les exigences de la réglementation et répondent aux besoins de notre conseil d’administration afin d’assurer la gestion efficace de Morneau Shepell. Notre Déclaration des pratiques de gouvernance de l’entreprise se trouve dans la circulaire d’information de la direction.


Code de conduite et de déontologie

Le code de conduite et de déontologie de Morneau Shepell établit les principes fondamentaux qui guident nos administrateurs, nos dirigeants, nos gestionnaires et nos employés (collectivement appelés « personnel ») dans la conduite de nos activités commerciales. Les membres du personnel doivent se comporter conformément au code et s’efforcer d’éviter ne serait-ce que l’apparence d’un comportement répréhensible. De plus, tous les membres du personnel doivent veiller à entretenir des rapports professionnels honnêtes, éthiques et exempts de toute activité déloyale, frauduleuse ou illégale.

Télécharger le Code de conduite et de déontologie (PDF)